icone contactN

icone foire

Adhérer à l’association c’est soutenir nos actions, c’est montrer que nous partageons les mêmes idées.

Le montant de l’adhésion est libre. Téléchargez le bulletin, complétez-le et retournez-le à Vent de bio / Chez Pierre Sauvignet. 10 rue des trois sapins 42410 Pélussin

Vous souhaitez aller plus loin et donner un peu, beaucoup ou passionnément de votre temps ? Soyez les bienvenu-e-s ! Pour devenir bénévole à Vent de bio, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Participer à la foire:

-> Venir à la Foire le 8 octobre 2017

-> Exposer

-> Devenir partenaire

pano logos

icone soutienParticipez à la mise en place de la première foire bio dans le Parc naturel du Pilat

Grâce à votre soutien, Vent de bio pourra financer les animations pendant la foire du 8 octobre (ateliers, spectacles et conférences) et faire de ce bel événement un moment instructif et festif !
C'est ici que cela se passe !
helloasso logo

asso@ventdebio.fr © 2017 Vent de bio